jeudi 24 avril 2008

Évolution des dernières années !

Aïe, aïe, aïe ...

Pour ceux qui se sentent concernés !

Je regardais les photos du Cosmodôme, en secondaire un. Maudit qu'on a l'air flos, pareil !

Heu, non ... on l'était, carrément ! Ça me fait toujours rire de regarder ça ...

... J'habite à Val-Alain, hein, il ne faut pas l'oublier.

Donc j'ai décidé de vous montrer à l'aide de magn... - ish, j'allais dire magnifiques ! - photos remontant de mon secondaire un à cette année, aïe !

Admirez.



Pour mon Secondaire I ... Voici ce, plutôt horrible, - il faut se l'avouer - souvenir !

12 ans, à l'époque, hum.


Bon ... douteux !

Continuons avec le Secondaire II, déjà un peu moins douteux, quoique ...

13 ans.



Passons donc au Secondaire III.

14 ans ? ... Dans les environs.



Cet été, 15 ans.

Et me voilà ! Photo très récente ! 16 ans.


Hihihi ... Je suis certaine que ça a ramené des souvenirs à ceux qui me connaissent ! Pour les autres, ben vous m'avez vue évoluer en peu de temps, voilà donc ! En tout cas, pour ma part, j'ai bien rigolé ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah ouii mygod des souvenirs !!! LOL
t'es ice d'avoir garder tout ces photos !

Noumiie xxx

La Québécoise vaccinée a dit…

J'suis ice ? LOL.

Nice ? J'espère ... ! Parce que je ne suis pas gelée, NON ! Lol. Encore moins de la glace, bon ! ;)

Je suis un petit soleil, VOYONS, hihi.


- Joëlle