samedi 5 avril 2008

Réflexions d'une journée ensoleillée




« Amour, nom masculin

Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale
et sexuelle entre
deux personnes. »

« La mesure de l’amour, c’est
d’aimer sans mesure »

- Anonyme


L'amour ... c'est ma drogue. Quoi dire de plus ?

Le pot, la mari, l’ecstasy, ça ne m’intéresse pas. L’alcool, la cigarette et tous ces trucs non plus.

Tomber en amour, c’est la sensation la plus forte à laquelle nous pouvons accéder. Pour dire que seulement en sentant son regard sur nous, on en frémit. On en veut toujours plus. Comment faire pour y rester indifférent ? On en devient carrément dépendants …

On sait que tout peut s’écrouler, mais on s’y rattache, on se croit plus forts que tout. Et c’est …

… Magique. Difficile à croire que c’est une célibataire qui parle, hein ? Oui et non. Puisque ça me manque, être en amour.

Oui, amour ne signifie pas que relation entre deux personnes, le genre amour, amour … il y a l’amitié, la famille.

Mais de se sentir aimée et désirée, c’est plus fort encore. C’est excitant, c’est … vraiment dur à décrire, mais j’aime l’amour.

De sentir qu’on peut se confier, qu’on peut le regarder droit dans les yeux … De recevoir de ses baisers, de ses caresses … En vouloir toujours plus.

L’excitation de faire tomber les barrières et de se lancer vers l’inconnu, de s’abandonner à cette personne, ne serait-ce que pour un instant, un moment. Et que ce moment reste gravé à jamais, qu’il soit toujours aussi savoureux jour après jour.

L’amour me manque, j’ai le goût de connaître quelqu’un qui me fera sourire, frémir, rire … Oh, mais ça rime. Bref, Cupidon, sors de ta cachette !

P.S.: La photo, c'est mon chat. La photographe, c'est ma fantastique soeur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime le texte !!! hihi l'amour ta drogue = ) J'aime cette phrase la :D!!

Noumiie xxx

Anonyme a dit…

Tu as tout à fait raison de dire que l'amour c'est une drogue. Je la vis en ce moment cet amour dont je ne voudrais pour rien au monde laisser s'échapper. Elle me quittera peut-être un bon jour mais pour le moment je suis en amour avec ce gars merveilleux.

Bref... Je souhaite que tu trouves ta douce moitié ma p'tite soeurette !!

Camille xxx