samedi 21 juin 2008

Un tournevis de l'an 2000

« Joroxy31 says :
Allô, ça va ?
Tournevis2000 says :
Allô, Joroxy. Oui, toi ?
Joroxy31 says :
Ouais, ça va. C'est tu ta première fois sur ce t'chat-là, toi ? »

Été 2004 ... Ça doit être à peu près comme ça que ça s'est passé.

Le tournevis de l'an 2000, c'est Noémie ...

... Anciennement de Beloeil, hein Noémie !

Joroxy31, c'était moi. Le t'chat, c'était celui d'un site étrange, Bébé Vallée.

J'étais âgée de 12 ans, Noémie de 9 ans. Imaginez ! Ça date.

Ce dont je ne me doutais pas, c'est que là, à ce moment précis, une amitié allait se développer. Durable, à part de ça. Les heures où on s'est parlé, c'est inimaginable ! On a évolué en même temps.

Te souviens-tu d'ACDC ...

... et de Black Eyed Peas ? Ayoye, hein.

On a passé par presque tous les styles musicaux ... Du Seigneur dans l'Moteur au Métal.

Mais j'en ai ri, avec toi, c'est juste pas croyable. T'es tellement drôle et dynamique, Noémie !

Noémie, elle est intelligente. Elle est belle. Elle est drôle, elle me fait toujours rire. D'ailleurs, le HAHA: est toujours de mise ... hum !

Elle m'a maintes fois consolée et je l'en remercie. Ça fait toujours du bien de savoir qu'on a quelqu'un - même si loin - qui va nous écouter.

Mais au moins, on se console en se disant qu'on est dans le même bottin téléphonique !

Noémie, elle est quelqu'un d'extraordinaire. Plus tard, elle sera supra-extraordinaire. Du genre qu'elle ne passe pas inaperçu, et que tout le monde veut être son amie. Moi, je ne veux pas me vanter, mais tsé, je suis pas mal dans ses amies, là ... Hihihi !

J'ai tellement des beaux souvenirs avec elle. Elle me dit souvent qu'elle est surprise que je ne l'aie jamais bloquée ... Mais voyons donc ! Qui bloquerait une fille aussi géniale ? Si je n'ai pas ma dose de Noémie dans la journée, c'est fini, hein !

Noémie, je m'adresse à toi. Je serai toujours là pour toi et tu es une fille très importante pour moi. J'espère qu'on ne se perdra jamais de vue - ça sera dommage, vraiment. Tu es un petit rayon de soleil, et j'y tiens ! Je continuerai toujours à te partager ma vie dans les moindres détails - sans aller dans LES détails, hihi.

Je vais dire quelque chose de passablement quétaine, mais reste comme tu es !

Son Skyrock.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah calik merci ! Chuis émue !Le seigneur est dans lmoteur au heavy metal.. Ouin j'avou que y'a juste du monde de la Beauce et de Val-Alain pour faire ca LOLLL!Pis eeh des niaiseries enssemble.. S'pas ca qui manque !Avec le mamelons qui shake LOLL S'prend ben nous pour dire ca ! Pis vraiment la, sa devient quasiment genant dire au monde que sa fait 4 an qu'on se connait pis qu'on cest jamais vue lol..En tout cas joelle, sache que jseras toujuors la pour toi , si t'a besoin d'aide, on est dans le meme botin, ouvre ton botin (qui est le mien aussi d'ailleur LOL(hey t'a tu recu le nouveau LOLLL )) pis call moi ! T'es vraiment important pour moi ! Jsuis vraiment heureuse de vous connaitre mes deux ptites Ouellette !
xx

Anonyme a dit…

Joelleeeeeeeeee

STEAK CACHÉ !!!!!!