vendredi 20 juin 2008

La meilleure soeur du monde


Ici présente, la deuxième membre du très réputé Clan Ouellette, dont je suis l'initiatrice ...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ma soeur, elle est extraordinaire. C'est ma confidente, c'est mon amie, c'est celle avec qui j'ai grandi, c'est avec elle que je suis le plus souvent.

Et c'est aussi mon petit clown ! Mon petit rayon de soleil, quoi ! Sans elle, je me sentirais tellement seule ! C'est vrai. Je dis, en blague, quand ma soeur s'en va « Bon débarras ! », mais dans le fond, on sait tous très bien que j'ai hâte qu'elle revienne ...

Avec elle, je partage tout. Je suis absolument incapable de lui cacher quelque chose. Et quand j'ai quelque chose d'important qui m'arrive dans ma vie, elle est au courant en deux temps, trois mouvements ! Comme, par exemple, quand j'ai appris que j'allais au Guaté. Je suis partie à la course et je suis allée la rejoindre à sa case pour lui annoncer.

Mais surtout, Camille, je l'admire parce qu'elle est originale et parce que, malgré tout ce qu'elle dira, elle est vraiment belle. Après tout, ne dit-on pas que la beauté ne sert que lorsqu'elle est le reflet de l'intérieur ? Ben dans son cas, ça l'est. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle est magnifique ! Je ne l'échangerais pour rien au monde, vous savez.

Camille, c'est une fille qui n'a pas peur de mordre dans la vie. Camille sait utiliser un appareil photo à merveille. Ses photos sont vraiment fabuleuses - j'aimerais savoir en faire autant. Malgré sa rudesse avec son chat, parfois, elle sait donner de son amour à tous ceux qu'elle aime.

Cam, tu sais que, parfois, je ne suis pas toujours de bonne humeur ... mais je sais me reprendre. Toi aussi, de toute manière, tu as ton caractère. Malgré tout, c'est génial de t'avoir comme soeur, Camou Chou !

Profite bien de la vie - et de Hubert ! - et réalise tous tes rêves !

Et moi, je continue de t'apprécier, soeurette d'amour !

Son Skyrock.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

iiii ma belle camille !! Toi change pas
Les ouelletes s'des vraies femmes LOL J'taime camille !! T'es vraiment importante pour moi = )
xx

Anonyme a dit…

Hihi c'est moi !
Merci ma p'tite Jojou chou !
Nous les OUELLETTEs et les PELCHATs, on est des vraies !

Camou chou !

xxx

Anonyme a dit…

JOELLE ENLEVE CA JE FAIS DURE YYARKKK HAHAHA