samedi 21 juin 2008

Belle journée d'été


Aujourd'hui, la température était magnifique. Dans ce temps-là, il me semble qu'on a tous le goût de rire et de sourire. C'est pour ça que j'aime tant le soleil !

Puisque les gros nuages tout blancs cachaient ce soleil - formant un ciel à couper le souffle - et que je ne pouvais pas aller me faire bronzer ... J'ai plutôt décidé de rester dans la maison. Une seule condition s'imposait : Les fenêtres et les portes devaient demeurer ouvertes. La maison devait respirer !

J'ai donc décidé de faire du Scrapbooking. J'adore ça, en fait ! Bien que, à tout coup, ce soit un fouillis total qui en résulte, dans la cuisine. Mais, bien sûr, ça se range. J'ai d'ailleurs pris une photo - pas la plus artistique qui soit, vous m'en voyez désolée - pour vous démontrer cela. C'est la première, à droite.

Eh bien voilà ! Camille s'est jointe à moi, histoire de bricoler un peu ... On s'est amusées comme des folles !

Ah, j'oubliais ... Mais on est complètement folles, et c'est un fait, hihihi ! Non, on sait juste s'amuser !

Aujourd'hui, aussi, nous avons eu une visite inattendue. Pendant que je mangeais mon tortillas bien assise sous le soleil, un petit chiot Husky s'est pointé sur notre terrain ! C'est en fait un des chiots de notre voisin. Il était tout jeune, il voulait jouer, le petit ! Il était vraiment mignon. J'ai donc joué un peu avec lui. Ma chienne était un peu jalouse, mais ça a passé. Par contre, mon chat était bien intrigué, c'était plutôt comique.

Le chiot était vraiment affectueux ! Et il avait les yeux couleur océan, wow. Il a fait ma journée !

C'est fou comment de petites choses peuvent nous rendre heureux ... Mais c'est tant mieux !

Aucun commentaire: