samedi 25 avril 2009

Qu'il fait beau !


Qu'il fait beau !

Ahhhh ... Je ne sais pas vous, mais moi, ça me réjouit tellement de voir une si belle journée se pointer le bout du nez ! Il fait tellement beau, tellement chaud, ouff ... J'espère que vous avez pu en profiter vous aussi !

Ces derniers temps, j'étais dans une espèce de ... comment dire ... léthargie ? ... et puis bon, j'étais fatiguée de tout, je n'avais plus le goût de rien. Je n'avais plus la force que j'ai toujours eue pour faire les petits gestes simples de la vie comme se lever le matin, sortir dehors, faire mes devoirs ... Mais là, hier, je suis retournée faire du vélo par moi-même et ça m'a vraiment fait du bien. J'y suis allée avec mon petit papa chéri et je me suis vraiment amusée, j'ai savouré la vie à chaque seconde qui arrivait, les vivant pleinement ... 

Je vais avoir plus de force et de courage pour terminer mon année en beauté et ça me réjouit ... Parce que je sais que demain sera aussi beau qu'hier et ainsi de suite. Je vais savoir que, après, je vais pouvoir aller dehors, me baigner, etc. 

Points forts de la semaine

Cette semaine, j'ai reçu une nomination pour le Gala Méritas de mon école pour « Celui ou celle qui performe le plus dans les cours », pour la soirée académique et culturelle. Je suis vraiment contente ! Ça m'encourage toujours à continuer ... Yé ! 

Aussi, autre point fort, je pars pour le Guatemala dans 63 jours exactement ! J'ai vraiment hâte, je n'arrête pas de rêver que j'y suis déjà ... OUFF ! C'est juste indescriptible, mais j'ai vraiment hâte, je sens cette hâte d'y aller dans tout mon corps ! 

C'est comique ... Je pensais à mon bal, cette semaine, et je me disais que tous mes amis et toutes mes amies allaient terriblement me manquer ... J'ai terriblement hâte de partir en ville, si vous saviez ! J'ai hâte de vibrer au rythme de la ville et de vivre au rythme du CÉGEP ... Je vais enfin faire ce que j'aime ! Mais quand même, je ne veux pas perdre de vue vous tous, mais il faut inévitablement tourner des pages dans notre vie, mais je dis en fait qu'on commence juste un autre chapitre tout aussi palpitant ! Je vous aime !

Aussi, je pensais au moment où je vais saluer mes parents pour les quitter pour trois semaines ... Je vais très certainement avoir les larmes aux yeux ! (Clin d'oeil à ma maman qui, peut-être, me lit :) ...) Tout comme quand je vais aller vivre à Québec la semaine ... Je vais tellement m'ennuyer de ma famille ! Mais je vais les quitter pour mieux les retrouver, assurément !

Eh bien voilà ... Vive la vie !


Aucun commentaire: