vendredi 19 juin 2009

Le décompte est commencé !


Je me souviens encore d'avoir fait le décompte des mois avant de partir pour le Guatemala ... 12 mois, 11, 10, 9, 8 ... Mais maintenant, il ne reste que 9 jours avant que je sois dans l'avion !

Ouff !

J'avais commencé à me préparer tranquillement, mais là, c'est le temps des choses sérieuses. Je commence mes bagages tout doucement, mais là, je dois surtout les terminer ! Faut que tout soit prêt ...

Mais surtout, j'ai vraiment, vraiment, mais vraiment hâte d'être rendue là-bas et de déconnecter avec notre monde fou ...

Je sais que ça fait peur à ma petite maman que je me rende là-bas, mais aie confiance, maman, je suis certaine que ça va être tellement merveilleux ! Pour mon baptême de l'air, il est certain que ça effraie toujours, un petit stress, mais je vais y arriver ! Je vais y arriver !

Alors, plus que 9 jours avant que vous n'entendiez plus parler de moi pendant trois longues semaines ! Mais ce sera les plus belles semaines de toute ma vie ... !

Je vous aime !

¡ Hasta pronto ! ... :)


Aucun commentaire: