mercredi 11 mars 2009

« N'oublie jamais que tu es aimée »


Hier soir, je m'en allais me coucher après une longue soirée de clavardage côte à côte avec ma soeur. Nous avons parlé de tout et de rien. Surtout de rien. Enfin bref.

Il faisait noir dans ma chambre, puis j'ai aperçu une magnifique carte. Ma maman m'a confectionné une magnifique carte d'anniversaire en scrapbooking et j'ai décidé de la relire. Samedi soir, je l'avais lue très rapidement et je n'avais pas trop porté attention au message qu'il était inscrit à l'intérieur.

Donc, hier je l'ai examinée. Il y avait des coeurs, des chiens (que j'affectionne tout particulièrement), des fleurs ... et les signatures de ma maman, mon papa et ma soeur. Mais surtout, ce tout petit message simple qui m'a donné les larmes aux yeux.

« N'oublie jamais que tu es aimée, Jojo d'amour. »

Oh ! L'émotivité a pris le dessus. Ça m'a tellement fait réfléchir. Ces mots tout simples qui veulent en dire tellement long ... Tu as beau aimer un homme, une femme d'amour, mais ta famille sera toujours là pour toi. Parfois, je me sens seule et triste, mais je me dois de toujours réaliser que les miens sont là pour moi ... Ils m'aiment tellement et parfois je me sens ingrate avec eux. Des fois, je peux accrocher à une connerie avec ma soeur et pourtant, j'aime tellement bien m'entendre avec elle. Parfois, je bougonne un peu le matin et fais subir ça à mon papa ou ma maman, mais toujours ils vont m'aimer et toujours je vais les aimer ...

... C'est dur à expliquer, mais mon amour pour eux est tellement fort, c'est incroyable. Sans eux, je ne serais rien. R-I-E-N. Je ne serais même pas née ... Je suis entourée d'amour et parfois je ne m'en rends pas compte, mais je vais m'efforcer de toujours plus leur démontrer. Je vis une relation tellement harmonieuse avec mes parents et ma soeur, malgré les anicroches, et je m'en compte vraiment chanceuse.

Je suis aimée et je les aime !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hooooon c'est cute... T'a une super famille jo :)

Anonyme a dit…

Je t'aime Joëlle : ) Moi, je ferais dûre sans toi. Avec qui je tchaterais le soir? Qui me redonnerais le sourire quand ça feel pas? Tous tes conseils et l'amour que tu me donnes, c'est ça qui me garde encore en vie. Je t'aime Joëlle. Rappelle-toi en toute ta vie ma belle : )

[Je pleure là XD Je sais je suis trop émotive]

Ta Josianne qui t'aime tellement fort : )

Anonyme a dit…

Hahahhaa ma soeur qui m'aime, est-ce possible ?! :O
Hahaha c't'une blague Jojou Chou.. Moi aussi je t'aime :)

Lâche pas la patate HAHAH
Ou comme Noé dirait si bien on est des soeurs mamelons (denis drolet = frères mamelons... M'enfin bref)

Camouuu Chouuu

Anonyme a dit…

Rectification Camou-Chou... Joëlle c'est JOUJOU-Chou et, moi, c'est Jojou-Chou : ) Je sais tout ça est mêlant, mais bon : )


& Joëlle tu ne m'as pas fait d'article x' Loll Je t'aimee quand même ma belle (L) : )


Ta Josianne qui t'adoreee que troop : )