vendredi 17 août 2007

Une tasse pour les gauchers !

Tiens, tiens, une autre anecdote pour vous ...

Une soeur de mon grand-père était en visite chez mes grands-parents.

Dans la soirée, habituellement, nous prenons toujours un petit café. Et elle en avait pris un. Ma grand-mère le prépare et lui emmène sur la table. Le mari de celle-ci attrape rapidement la tasse avec sa main gauche et lui lance : « Hé, regarde ça, Aline ! Une tasse pour gauchers ! ».

Et elle, nerveuse de nature, elle était vraiment impressionnée, voyez-vous. « Une tasse pour gauchers ! Je n’avais jamais vu ça de ma vie ! »


C'était très comique ...

1 commentaire:

Webmaster a dit…

Lool ! Ça me dit quelque chose, tu me l'as déjà racontée, celle-là !

C'est comique ! Mais c'est vraiment quelque chose que j'aurais pu dire moi-même, mdr...

Continue à en raconter, c'est drôle ! Hihi. ^^