vendredi 18 septembre 2009

La vie ♥


Toute la vie, je crois que l'humain est en constante quête. Que ce soit une quête grandement philosophique ou purement matérialiste, qu'il se demande qui il est ou s'il veut la nouvelle paire de chaussures à la mode, l'humain est programmé pour rechercher quelque chose.

Et bien évidemment, nous disons toujours que si nous cherchons, nous ne trouvons jamais ou très rarement. Moi, j'aurais plutôt tendance à dire que, lorsque nous cherchons, nous trouvons, oui. Par contre, nous ne trouvons jamais ce que nous avons tant cherché ... Nous trouvons plus un espèce de substitut ou une version moindre que ce à quoi nous nous attendions. Ne croyez-vous pas ?

Enfin bref, tout cela m'amenant à dire que, pendant quelques moments, j'ai cherché l'amour. Mais j'ai laissé tomber, me disant que si Cupidon avait affaire à moi, il s'arrangerait pour me trouver ...

Vers la fin mai, début juin, j'ai commencé à parler beaucoup avec une personne extraordinaire ... Qui était si loin de moi ! À quelques 200 km ... Mais la complicité se faisait sentir de plus en plus et je sentais que quelque chose s'installait vraiment entre lui et moi.

Un certain soir de juin, le 25 pour tout vous dire, il m'a avoué dans les plus beaux mots existants son amour pour moi ... Oufff ! Que d'émotions cette soirée-là ! J'étais tellement heureuse ! Je me suis empressée de lui dire que c'était réciproque !

Depuis, je suis allée, entre temps, au Guatemala, puis je suis revenue et dans la première semaine d'août, tout a débuté.

Mon amour, je te remercie de rendre mes journées si agréables. Sans toi, la vie n'aurait pas la même saveur, la même pureté enfantine, la même beauté ... Chaque parcelle de toi, chaque mot que tu dis me fait vibrer au plus profond de mon être. De t'avoir à côté de moi fait de moi la personne la plus heureuse sur cette Terre. Je me considère comme la fille la plus chanceuse sur la planète toute entière !

Parce que la vie est si douce en ta compagnie ... Ton rire, tes réflexions, ton sourire d'enfant ... Tes yeux si mystérieux, si beaux, toi ... Tu m'attires, tu me fascines, tu me rends complètement folle d'amour ! Tu es LA personne pour moi ... Jamais rien d'autre n'égalera ça ... Je t'aime.

Tes baisers me rendent complètement dingue, te regarder dans les yeux me fait fondre ... Ce sentiment que j'ai pour toi est tellement intense que même mon corps a de la difficulté à le gérer ! Ça me rend complètement euphorique !

Chaque fois que je te parle, même si je ne vais pas bien, je suis heureuse. Tu es toujours là pour moi, tu es le meilleur des amoureux, tu es beau, tu es merveilleux, extraordinaire ... et je t'aime. Je ne pouvais pas mieux espérer ! Quel cadeau de la vie !

Je n'avais rien demandé à la vie et elle m'a fait cadeau de ce trésor le plus inespéré, le plus magnifique ... toi. J'ose croire que nous serons longtemps ensemble, parce que je t'aime de tout mon coeur, mon amour.


4 commentaires:

Josianne a dit…

Ahhhhhh Joëlle!!!
J'te souhaite tellement beaucoup énormément de bonheuravec lui :) J'suis tellement heureuse pouur toi ma belle! Tu le mérites, t'Es tellement extra ordinaire!

J'm'ennuie cocotte :( Il faut faire dequoi bientot!
J't'aime fort (L)

xxx
Josianne

Anonyme a dit…

Longue vie aux amoureux =D

La sistaaaa <3

Cindy a dit…

Wow. Vous êtes trop beau tous les deux. Je peux te poser une question... Tes parents ont réagis comment quand tu leurs as annoncé que tu sortais avec lui, parce que tu l'as rencontrer surement sur le net ? J'ai rencontrer quelqu'un moi aussi, mais je ne sais pas comment leur dire, par peur qu'ils ne réagissent pas bien. Mon blog c'est : www.supercindy92.skyrock.com
POur que tu puisses me répondre, si tu en as envie.

Cindy Côté
Merci et prends soins de toi.

Josianne a dit…

Si tu savais comme je m'ennuie de toi aussi ♥ C'est fou comme tout à changer. Je trouve ça triste qu'on se parle pu :( Mais j'imagine que rien n'arrive pour rien! Mais tu sais que tu as changé ma vie pis que tu m'as apporté beaucoup de bonheur ♥ Si jamais t'as le goût de parler t'as juste à m'envoyer un message et je vais te donner mon # de tel :)
Je t'adoreeee <3