vendredi 12 décembre 2008

Parce que finalement, l'amitié c'est moins compliqué !




Parce que, finalement, l'amitié, c'est moins compliqué que ...

... l'amour !




Il est vrai que l'amitié et l'amour se ressemblent beaucoup. Nous avons parfois de la difficulté à les différencier, on confond ces deux sentiments, je présume !

Dans l'article précédent, il était sujet d'un bel amour ...

Et bien, je crois tout simplement que, parfois, l'amitié est moins compliqué par ce que j'ai parfois vécu dans ce monde.

Après le fol amour, la grosse tristesse et un brin de frustration pour revenir à l'instable bonheur en moins de 24 petites heures, je peux vous assurer que, parfois, on est un peu dérouté !

Alors, parfois, on partage juste une belle amitié et je crois que c'est bénéfique.

3 commentaires:

Titsta a dit…

Amour, Amitié.
C'est quand on passe de l'un à l'autre qu'on se rend compte à quel point ces mots ont du pouvoir... à quoi ils peuvent nous contraindre dans nos comportements, dans nos "devoir", ou nos "interdits".

Pourtant, ce ne sont que des mots.
Mais un simple changement de mot peut changer tellement de choses.

Il ne faut surtout ne pas oublier que les mots ne servent qu'à mieux se comprendre. Et à mieux échanger. C'est leur seul rôle.
Nos sentiments, eux, ils restent libre, et dès qu'ils cessent d'être superficiels, aucun mot ne les décrit plus vraiment convenablement.

Je te souhaite bon courage pour ce changement "vocabulatoire".

Anonyme a dit…

i think the archive you wirte is very good, but i think it will be better if you can say more..hehe,love your blog,,,

Anonyme a dit…

Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!