vendredi 10 octobre 2008

Courons tous dans les bois ...



« Courons tous dans les bois ... »

C'est vraiment ce que j'avais envie de chanter quand, mardi passé, nous sommes allés monter le Mont Ham avec l'école ! Même avec mes « joggings de BS » (Hein, Myriam ?), je me suis bien amusée ! J'étais confortable, c'est tout ... Haha.


Comme Hugo me l'a si bien demandé : « C'est quoi qu'il y a de fun à monter une montagne ? ». Ben voyons, Hugo, l'Allemagne ne te fait pas ? Hihihi ! Ce qu'il y a de fun à monter une montagne, c'est de bouger, de respirer ... De monter les murs de roches, c'est vraiment cool.

Mais surtout ... C'est pour la vue qu'on a en haut. Ouf ! C'est vraiment impressionnant ... Dire que c'est au Québec, chez nous, wow. Assis sur les roches, proche du vide, en mangeant notre lunch, on se sentait vivre ... Quelle sensation.

Aussi, de le faire en groupe, c'était vraiment bien. Une vraie belle expérience !

Comme quelqu'un l'a déjà dit : « Pour déplacer une montagne, il faut d'abord déplacer les petits cailloux. »


Ben nous, pour monter notre montagne, il a d'abord fallu monter les roches unes à unes ...

Bref, ce n'était pas le Kilimandjaro, mais wow !


D'autres photos :



Clémence, notre photographe !



Le paysage que nous voyions
au milieu de la montagne ...


Audrey-Anne qui cherchait ses
pêches tombées dans son sac ...



Le paysage vu du sommet
de la montagne !


Fred ...
On dirait un explorateur
avec sa branche !


Le petit bonhomme de roches !

Une autre des vues d'en
haut ...

Quand moi et Clémence avons
vu ce paysage, notre réaction
a tout simplement été :

WOW !

Sur le chemin du retour !
On retourne en bas,
dans la vraie vie !




8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était pas pire même si je suis encore racqué -_-' Loll pis l'affaire avec la caline dee tête enflée de merdee :@ En tk loll
C'était pas pire comme journée mieux que des maths en tout cas !!

-JoujouChouu

Anonyme a dit…

sure, why not!

Anonyme a dit…

Bon!!
On dirait bien que j'ai manqué querque chose de super tripant et super beau!!!
Hugo^^

Anonyme a dit…

A'hahaha la belle photo que je suis dessus

C'est cute la photo de toi puis Andréa



: )

Anonyme a dit…

Hey .. Si t'a d'autres photos de moi envoie moi les SVP

: )

Francis Lussier-Charron a dit…

Les horizons si près et si loin à la fois...

Anonyme a dit…

I will pass on your article introduced to my other friends, because really good!

Anonyme a dit…

Ahaha la photo abec Fred: On dirait un explorateur

T'as bin raison on DIRAIT!!