samedi 15 décembre 2007

C'pas solide, un chandelier

Je revenais de Montréal. J'avais offert un cadeau, tout fraîchement du Salon du Livre de MTL, à ma soeur. Le 10e de Leonis, signé par Mario Francis. Elle était contente !

Du moins, en apparence ?!

Et Andréa, mon amie, était chez moi pour terminer un projet.

Nous étions donc à table, essayant de terminer l'écriture de notre présentation orale.

Puis nous commençons la « bataille » de l'année, riant comme des folles.

Mon crayon, c'est mon épée, bon !

Ma soeur, armée d'un chandelier, veut me brûler ! (Il n'était pas allumé, ouff !)

Et la guerre terrible se continue.

« Je t'attaque ! Avec mon chandelier virtuellement allumé, attention, tu seras brûlée grave ! » clama-t-elle.

Et elle mime de m'attaquer d'un élan.

La chandelle, pas très bien fixée, part.

Et arrive ... Dans mon front.

C'est beau, un bleu, dans un front !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bleu !!! Ma couleur préférée HAHA